Snaps ressemble à une pieuvre mais appartient en réalité à l’espèce des octoplon. Mi-octopus mi-caméléon, c’est un petit être hybride, curieux, rusé, hyperémotif, sincère, sans filtre et parfois ronchonchon.
Après avoir frôlé la mort au cours d’un terrible naufrage, il décide de vivre ses rêves, enfin.
En août 2021, il fait parvenir une candidature spontanée à Synapsis qui ne lui accorde que peu de crédibilité. Mais Snaps est déterminé et a plus d’un tour dans ses tentacules ! Il use de tout son charme auprès de Qui-de-droit et lui expose sa vision très personnelle et singulière du métier qu’il veut exercer : Agent.
Banco ! Le collectif, le travail en équipe et un brin d’anticonformisme font partie de l’ADN de Synapsis. Snaps est engagé comme agent chez Synapsis !
Agent spécial, agent secret, Snaps est en charge d’une communication ludique et décomplexée sur les talents et l’agence en général.
Il sévit librement sur Instagram via son compte @snaps.by.synapsis et se transforme régulièrement en SpySnaps pour trouver les réponses aux nombreuses questions qu’il se pose sur le métier et les artistes.
Afin de renforcer la couverture de journaliste-reporter de son espion, Synapsis publie les rapports de mission de Snaps sur son site.
Mais que tout ceci reste confidentiel surtout ! 😉
Rapport de mission N°1 : Nathalie Lenoir prise en flag… de désertion de bureau. Snaps enquête et la retrouve au Festival Off Courts de Trouville ou son film LE TÊTARD est en compétition…
Quelques photos de son Insta @snaps.by.synapsis